Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 17Article 590308

General News of Saturday, 17 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Calibri Calibro annonce un procès pour tentative d’assassinat en France

Selon des sources proches de l’activiste, le procès est intenté contre un membre de la brigade des patriotes.

« Le procès pour tentative d’assassinat vas bien avoir lieu à Lyon tu n es pas fou MR le golfeur. J'apprends avec beaucoup de surprises que le rambo que le fort des Forts le plus grand patriote a essayé de se suicider non mon frère man no run », ecrit l’activiste de la brigade anti sardinards sur sa page Facebook. Sans donner les détails du procès, Calibri Calibro ajoute : « tu vas assumer ça ne fait que commencer après toi, je vais m'occuper des autres personnes même cachées derrière vos comptes Facebook vous IP vont être retrouvé croyez-moi, je ne lâche jamais retiens le, tu vois petite convocation, tu veux te suicider. Un juge d'instruction charge du dossier pour tentative d'assassinat nous attend ».

A en croire nos sources la plainte vise cet activiste de la brigade des patriotes qui aurait menacé Calibri Calibro de mort dans les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter