Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 23Article 543865

General News of Wednesday, 23 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cabriolage au journal 'Le jour': Haman Mana dévoile tout

Le journal "Le jour" vient de réagir au cambriolage de sa rédaction. Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce 22 septembre.




Cameroun
La rédaction du quotidien "Le jour" réagit suite au cambriolage de son siège dont les locaux se trouvent à la RUE CEPER à Yaoundé.

Posted by afrik-inform.com on Wednesday, September 23, 2020


"Tout le materiel emporté"


Mauvaise surprise pour Haman Mana et ses collègues ce matin en arrivant au bureau.

En effet, le siège de leur journal "Le jour", situé à Yaoundé, au carrefour vallée à Nlongkak a été cambriolé dans la nuit de ce 22 septembre. Les locaux ont été totalement vidés par les cambrioleurs. « Tout le matériel informatique du journal et des éditions du Schabel a été emporté », indique Medias du Cameroun.

Pour le moment, aucune information n'est encore disponible sur les auteurs de cet acte.


Fondé en septembre 2017 par Haman Mana, actuel directeur de publication, "Le jour" est un journal connu pour sa ligne éditoriale dure envers le régime en place. Le journal n'a d'ailleurs pas hésité à mette à la Une de sa première édition, « la vie des anciens ministres ».

"Le jour" est le cinquième journal de Haman Mana. Il emploie plus d’une vingtaine de personnes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter