Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 14Article 589189

General News of Wednesday, 14 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii traite Me Nkom de Sénille

Traité de naïf, Cabral Libii a décidé de répondre à Me Alice Nkom. C'est sur Twitter que le président du PCRN a décidé de répondre à l'avocate.

'Née en 1945, elle est de 4 ans l'aînée de mon père. Le TEMPS elle en a eu!
Me Alice Nkom en a fait un si bon usage politique au SDF, puis au RDPC et pour d'illustres causes...qu'elle pense que sa parole est évangile. Je respecte.
Mais, la sénescence n'est pas toujours lucide', écrit Cabral Libii.

Pour l'avocate, Cabral Libii a quelque chose de plus que les autres acteurs politiques de l'opposition, mais ce dernier est 'naïf'. Me Alice Nkom explique cela par la participation du président du PCRN aux élections législatives passées.

Invitée à l’émission Franchise sur Premium Télévision, Maitre Alice Nkom affirme que l’honorable Cabral Libii, président national du PCRN, est un allié du RDPC.

Pour la défenseur du droit des homosexuels, en effet, il est trop tard pour qu’il rende son tablier.

'J’ai peur justement parce que j’aime beaucoup Cabral Libii, mais il est naïf parce que s’il n’était pas naïf il ne serait pas allé aux élections s’il n’était pas naïf il ne serait pas là entrain de dire « je suis le député… ', a-t-elle déclaré.

'Je croyais qu’il avait un atout majeur que les autres candidats n’avaient pas : c’est le temps et il est en train de le griller', a-t-elle renchéri.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter