Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 09Article 554749

Politique of Monday, 9 November 2020

Source: Actu Cameroun

Cabral Libii s'incline devant la 'combativité' de Donald Trump

Le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale Cabral Libii trouve que le 45e Président des Etats-Unis d’Amérique a représenté ce qu’est véritablement un américain de souche.

Alors que l’attention du monde est plus portée sur la personne de Joe Biden élu 46e Président des Etats-Unis, le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale Cabral Libii, a décidé de faire un tweet pour rendre hommage a Donald Trump. Si le 45e Président américain a très souvent été critiqué après ses prises de parole, le député Cabral trouve qu’il a représenté en fait ce qu’est un véritable américain de souche.

«2 propriétés font fusion en Donald TRUMP: La confiance indéfectible en lui-même et une féroce espérance. Il est un enseignement de combativité. Il est ce qu’est un américain…de souche! Ses frasques, ses excès et autres incivilités (et moins son bilan) lui ont coûté cher… », a écrit l’honorable Cabral Libii.

Rappelons que Donald Trump a été battu a la dernière élection présidentielle par le démocrate Joe Biden, qui devient ainsi le 46e Président de l’Amérique. Ce dernier qui est félicité, a déjà reçu un courrier du Chef de l’Etat Paul Biya.

« Monsieur le Président élu, il me plait, suite à votre élection à la présidence des Etats-Unis d’Amérique, de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations, auxquelles j’associe mes vœux de succès dans l’exercice de votre haute fonction. J’y vois la traduction de la vitalité démocratique de votre pays ainsi que l’expression de l’adhésion de vos concitoyens à votre projet de société. Je saisis cette circonstance solennelle pour vous assurer de ma disponibilité à contribuer avec vous, au renforcement et au déploiement continue des excellentes relations d’amitié qui existent entre nos pays. Veuillez agréer, Monsieur le Président élu, les assurances de ma très haute considération», a écrit Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter