Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581494

Politique of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii rattrapé par ses mensonges

Alors que le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale avait affirmé que certains postes ont été créés au sein de la Délégation générale à la Sureté Nationale suite à sa campagne « Je veux ma CNI », il s’avère finalement que ces postes existent depuis 2016.

C’est une déculottée que vient de prendre le Pcrn. A la suite des nominations effectuées il y a quelques jours au sein de la police camerounaise, la formation politique de Cabral Libii est montée u créneau pour indiquer que certains postes, notamment la sous-direction des titres identitaires et le service de la carte nationale d'identité, ont été créés suite à la campagne « Je veux ma CNI » qu’il a lancé il y a quelques semaines. Pourtant, « la Sous-Direction des Titres Identitaires existe depuis 2016, contrairement à ce que veulent faire croire les adeptes du mouvement fantaisiste dénommé "Je veux ma CNI" a soutenu un officiel de la police.

« Ils veulent s'attribuer un mérite qu'ils n'ont pas. Le Président de la République Son Excellence Paul BIYA et le DGSN Martin Mbarga Nguélé, Cheville Ouvrière Opérationnelle de la Très Haute Volonté Présidentielle, ont engagé des réformes perpétuelles, depuis des années, pour trouver des solutions efficaces aux problématiques liées aux Titres Identitaires. Notre Chef de l'État est à l'écoute des préoccupations du peuple et l'agitation stérile des "Je veux ma CNI" n'a aucun effet », a renchérit Anicet Mani, un militant du Rdpc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter