Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 07Article 587152

General News of Wednesday, 7 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii 'prophétisé' président de la République en 2025

Le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzo pense que Cabral Libii est le prochain président du Cameroun. L'activiste politique, se dit disponible à travailler avec le président du PCRN pour que cette prophétie se réalise.

Voici ce qu'elle publie sur sa page Facebook


Ne pouvant moi-même être candidate aux présidentielles de 2025, car ne répondant pas aux critères constitutionnels notamment sur la résidence principale au Cameroun, 05 ans avant les élections, et la loi sur la double nationalité. L’équation devient donc simple sauf raisin impérieuse, je fais alliance avec l’honorable Cabral Libi, il devient Président de la république et je suis sa directrice de cabinet civil. Nous re limitons le mandat présidentiel que Biya a fait sauter avec l’aide de Kamto à deux. Après donc les deux mandats de Cabral, je suis moi-même candidate en 2039, j’aurais alors 55 ans, et potentiellement la toute première femme présidente de la république du Cameroun.

Viens te signaler si tu soutiendras mon alliance de candidature avec Cabral Libi en 2025 on se fait la bise. À nos détracteurs, SVP, allez vous cacher pour pleurer...De toutes les façons, pendant que nous avançons, votre place sera toujours derrière nous à exprimer vos frustrations avec vos injures digne des enfants née dans les caniveaux...Mais, ne vous inquiétez pas, quand Cabral et moi prendrons le pouvoir, nous travaillerons très dur pour réduire vos frustrations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter