Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 08Article 596182

Actualités of Saturday, 8 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii partage une discussion privée eue avec un enseignant

Cabral Libii Cabral Libii

. une route goudronnée a vu le jour avec des panneau solaire aux alentours.

. cette ville avait plusieurs problèmes

. Je tenais à remercier personnellement le PCRN pour cette œuvre.



Un enseignant en fonction à Nkondjock s'est confié au président du PCRN. Cet enseignant dans son message que Cabral Libii a publié sur sa page Facebook, a tenu à féliciter ce dernier et l'ensemble des membres du parti politique pour ce qu'ils ont fait pour changer les conditions de vies des habitants de la ville de Nkondjock.

Voici le message envoyé par l'enseignant

Je suis enseignant dans la ville de Nkondjock. Et depuis que j'ai pris fonction il y'a quelques années, cette ville avait plusieurs problèmes parmi lesquels la route. Rien n'était aménagé, la poussière était notre partage chaque jour. Tu ne pouvais pas porter un habit sur toi pour marcher ou pour aller donner cours sans que cela ne soit devenu jaune à cause de la poussière.

J'avais oublié de qu'on appelle porter un habit ou chaussure blanche… Car la poussière allait teinter cela très rapidement. Mais cheveux devenaient roux à chaque marche de 3 minutes et jetais obligé de marcher avec un chiffon pour me nettoyer de temps en temps.

Mais aux derniers élections municipales gagnées par le PCRN les choses ont rapidement changé. Juste après quelques mois de prise de service par le nouveau maire, une route goudronnée a vue le jour avec des panneau solaire aux alentours…

Le calvaire des populations s'est arrêté. Même s'il y'a encore beaucoup à faire. Je tenais à remercier personnellement le PCRN pour cette œuvre …

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter