Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584125

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii élu président Exécutif du Réseau des parlementaires pour le sport

Son élection a été validée par l’honorable Cavaye Yeguie Djibril

C’est une note signée de Cabral Libii lui-même qui informe l’opinion de sa désignation au poste de président exécutif du Réseau des parlementaires pour le sport. « il est porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, ainsi qu’à la famille sportive que le président de l’Assemblée nationale l’honorable Cavaye Yeguie Djibril ….a validé l’élections de l’honorable Cabral Libii à la fonction de président du bureau exécutif du réseau des parlementaires pour le sport en abrégé REPS, à l’issue de l’Assemblée générale du 18 février 202, afin d’en assurer le fonctionnement de la coordination des activités », peut-on lire dans la note de Cabral Libii.

Le député du Pcrn indique ainsi qu’il a la charge d’ « un instrument parlementaire qui permettra entre autres, d’effectuer un suivi étroit des politiques publiques, et de contribuer de manière significative à l’essor du sport au Cameroun ».

Une fois tombée, Anne Féconde Noah la porte-parole de Cabral Libii a indiqué que « les politiques publiques en matière de sport bénéficieront désormais d'un suivi attentif, les organisations sportives de conseils juridiques avérés, et le mouvement sportif en général d'un vent de modernité.D'ici à la prochaine élection présidentielle le but ultime, plusieurs segments de la société auront profité de vos savoirs ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter