Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 14Article 541315

General News of Monday, 14 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii: 'le régime quarantenaire qui nous asphyxie'

Pour le président du PCRN, le régime de Paul Biya l'asphyxie, lui et les Camerounais. Il l'a fait savoir dans une publication dans laquelle il punch aussi des leaders de certains partis de l'opposition.

'Aussi curieux que cela soit, la cohérence et la constance de la dynamique OMC/PCRN, est un motif de fierté. Restons nous-mêmes. Respectons les autres et leurs approches, apprenons d'eux si nécessaire. Implantons frénétiquement le parti dans tous les recoins du Cameroun. Éduquons, sensibilisons politiquement et idéologiquement les masses. L'alternance n'adviendra que LORSQUE LE PEUPLE SAURA A NOUVEAU EXERCER SON POUVOIR SOUVERAIN.
Dans cette perspective, la haine compulsive, l'obsession des règlements de comptes, dont font généralement et théatralement montre ceux-là même (et c'est un phénomène "de repentance" répandu dans le monde) qui sont comptables du bilan du régime quarantenaire qui nous asphyxie, ne sont que des distractions qui brouillent la lucidité, qui blanchissent la malice, qui offrent des planches de salut dans la brouille des émotions à certains et contre lesquelles l'ordre gouvernant est trop bien paré...
Chers camarades concentrons-nous à partager notre offre politique. Les camerounais veulent savoir ce qu'on fera lorsqu'on y sera.
Parce qu'Ensemble nous y arriverons!', écrit Cabral Libii sur sa page Facebook

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter