Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 19Article 590653

General News of Monday, 19 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii lance une nouvelle pique : 'le temps de la diversion est écoulée'

Au cœur d'une polémique pour avoir traité de 'sénile' Me Alice Nkom, le président du PCRN semble calmer le jeu. Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Cabral Libii demande à ses militants de s'abstenir des propos stigmatisants.

« Militants et sympathisants du PCRN. Bien vouloir vous abstenir de propos inutilement clivants, stigmatisants et confusionnels qui éloignent vos répliques de la ligne du PCRN », a-t-il écrit. Le député a terminé sa sortie par une nouvelle pique.

Pour lui, le temps de la diversion est finie, a-t-il lancé faisant allusion à la guerre qui l'oppose à Me. Alice Nkom :  .  « Restons focus sur le leadership de l’intelligence et des idées. Le temps de la diversion est écoulée ».

Dimanche, 18 avril, le PCRN avait envoyé sur les plateaux de Bnews1 un de ses communicants qui a pris plaisir à humilier une fois de plus la première femme avocate du Cameroun. Pour ce dernier, Me Alice Nkom a échoué là ou son maître Cabral Libii a tout gagné.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter