Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 27Article 583879

General News of Saturday, 27 March 2021

Source: camerounweb.com

Cabral Libii et le PCRN se lancent officiellement dans l'agro-industrie

Ce samedi 27 mars 2021, le PCRN, parti de l'honorable Cabral Libii lance officiellement ses activités dans le secteur de l'agro-industrie.

Une cérémonie à laquelle a pris part le président du parti, des autorités politiques et locales, ainsi que des membres de coopératives agricole s'est tenue ce samedi à Yaoundé.

Pour rappel, en août 2020, le ministère de l’agriculture et du développement rural à travers son directeur de la règlementation et du contrôle de qualité des intrants et produits agricoles a délivré au parti PCRN un certificat de l’exercice de l’activité semencière au Cameroun.

À travers ce certificat, le parti dirigé par Cabral Libii, député à l’assemblée nationale va multiplier les semences de base afin d’apporter sa contribution au décollage de l’agriculture du pays.

'Parce que notre engagement en politique vise non pas l'accomplissement d'un challenge personnel, mais plutôt la satisfaction des besoins prioritaires des citoyens, le PCRN mettra désormais son expertise au service d'une agriculture de développement', avait déclaré Anne Féconde Noah Biloa sur Facebook, le mercredi 26 août 2020.

'L'agriculture occupant une position prépondérante dans le projet de société du PCRN, ce quitus de l'administration permettra à nos experts en agronomie de se déployer auprès des populations et de les accompagner', avait-elle ajouté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter