Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 579991

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii et Matomba invité au débat sur la vaccination

Les deux hommes politiques viennent de l'annoncer dans les réseaux sociaux.

Cabral Libii et Espoir Matomba vont participer au débat sur le vaccin contre le Covid-19. C'est la dernière information qui vient d'être rendue publique par les deux hommes politiques.

"J'accuse réception de cette invitation du ministre de la santé, à la réunion de concertation relative aux nouvelles orientations stratégiques du plan national de riposte contre la COVID-19, en rapport avec l'introduction de la vaccination contre cette maladie" a fait savoir Espoir Matomba.

Le politicien révèle que "j'y prendrai part...Et veillerai à ce que nous soyons entendus sur la non utilisation par précaution de l'Aztrazeneca au Cameroun".

L'homme politique affirme que "J'insisterai aussi sur la valorisation de notre médecine traditionnelle dans la lutte contre Covid-19".


De son côté Cabral Libii a aussi annoncé qu'il a accusé réception de la même lettre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter