Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534031

General News of Wednesday, 12 August 2020

Source: journaldu cameroun

Cabral Libii condamne la décapitation d’une femme par des présumés séparatistes

Le député, président du PCRN, déplore un tel niveau de « bestialité » après une vidéo « effroyable » montrant des hommes abattre une femme à coups de machette dans la région du Sud-ouest Cameroun.

Il est l’un des premiers hommes politiques à monter au créneau pour condamner le leur meurtre sauvage d’une femme dans la région du Sud-ouest.

Cabral Libii, député et président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) a dans un tweet ce 12 aout 2020, cette vidéo « qui expose l’inhumanité, l’horreur… ».

« Elle serait un autre ‘aperçu’ de cet autre visage de la crise en cour dans la partie dite anglophones du Cameroun », a écris Cabral Libii avant de s’exclamer «Mon Dieu! Je condamne avec fermeté cette bestialité! Non! Rien ne la justifie. Rien! »

Une vidéo montrant des hommes tuer une femme à coups de machette dans le cou a émergé depuis quelques jours.

Tournée selon certains dans Makanga, dans le Sud-ouest, la vidéo montrent des hommes présentés comme des combattants séparatistes et le femme, une indic au service du gouvernement de Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter