Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589528

General News of Thursday, 15 April 2021

Source: Le courrier du Cameroun

'Cabral Libii brûlera comme un feu de paille'

Cabral Libii a franchi les limites de la décence selon un politologue sous anonymat qui précise d'ailleurs que le président du PCRN n'ira nulle part en politique.

Cabral Libii brûlera comme un feu de paille. Notre interlocuteur a la dent suffisamment dure contre le député du Nyong et kellé qu'il qualifie d'ours mal léché après sa sortie malencontreuse contre l'icône du barreau Camerounais via Twitter.

Il augure par ailleurs que si Cabral et sa bande arrivent à Étoudi (Hypothèse impossible dans tous les cas de figure), l'élu de la nation et ceux qui l'entourent feraient pire que Paul Biya et les siens, s'agissant du culte de la personnalité et du dédain des autres.

Il y a bel et bien une éthique en Politique, Cabral Libii aurait bien pu ignorer royalement la sortie d'Alice Nkom, il en serait sorti plus grandi. C'est l'une des qualités que doit cultiver cet homme immature et imbu de sa personne.

On peut trouver tous les défauts à l'actuel Chef de l'État, mais il sait toujours se réfugier derrière le silence. Cabral Libii est un nourrisson politique.

Même en 2070, il ne sera pas suffisamment mature pour présider aux destinées d'un pays aussi complexe que le Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter