Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 19Article 597637

General News of Wednesday, 19 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Cabral Libii a failli être président de la République - Christian Ndjock

Christian Ndjock Christian Ndjock

•Pour Christian Ndjock, Cabral Libii aurait pu être élu président en 2018.

•Il ne faudrait donc pas accuser Libii de faire la politique du ventre, selon son porte-parole.

•Et pourtant Cabral n'a eu que 6% des voix lors de l'élection de 2018.


Si pour les militants et sympathisants du MRC, Maurice Kamto est le président élu, les militants du PCRN eux, pensent que Cabral Libii a failli être président de la République. C'est en tout cas ce que pense Christian Ndjock porte-parole et secrétaire national aux affaires politiques du PCRN.

M. Ndjock qui était l'invité de l'émission ABK matin a fait cette déclaration parmi tant d'autres ce mercredi: 'C'est un mépris de ramener une personne comme Cabral Libii, qui a failli être président de la République, à la dimension alimentaire'. Dans cette déclaration, le porte parole du parti dont le président est accusé de besoins alimentaires n'est pas d'accord que l'on accuse son leader de faire la politique du ventre.

Mais, comment traiter Cabral Libii si lui-même dans un direct sur sa page Facebook à l'occasion de l'anniversaire de son parti cette année, déclare en mondovision qu'il 'a pris un peu de poids...Et mange bien maintenant à cause de la politique'?

En outre, pour Christian Ndjock, Cabral Libii a failli être président en 2018.

Comment dont quelqu'un qui a participé à une élection dont il sort avec 6,28 % des voix peut devenir président?

Ou participer à une élection fait-il de vous quelqu'un qui a failli être président?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter