Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595495

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

CRTV: voici qui est Elvis Mbimba, le nouveau patron de la division Nouveaux Médias

Elvis Mbimba Elvis Mbimba

Elvis Mbimba est le nouveau patron de la division Nouveaux Médias de la CRTV.


Nommé dans la foulée de « l’Affaire Franck Biya » qui balayé Mireille Perpétue Bisseck, Elvis Mbimba est un ancien diplomé en journalisme web de l’université Paul Verlaine de Metz et un habitué de la maison CRTV et a gravi tous les échelons.

C’est en effet au début des années 2000 que Elvus Mbimba entre à la CRTV, avec son diplôme de sociologie et communication suite à un parcours académique effectué à l’université de Douala. Après deux années au sein du media d’etat, il est nommé chef du Desk culture. Un poste qu’il va occuper jusqu’en 2011. En 2014, cet ancien journaliste radio et presse écrite obtient un Master en E-journalisme à l’ESSTIC. Ce diplôme lui ouvre les portes du service internet de la CRTV dont il sera nommé rédacteur en Chef en 2015. Hors CRTV, Elvis Mbimba intègre la Task Force chargée de mettre en œuvre la réforme de l'Union Africaine.

Elvis Mbimba prend désormais la suite de Mireille Bisseck Eyouck suspendue au lendemain de la publication de la photo de Franck Biya sur la page Facebook de la Crtv ( Crtv Web) lors de la célébration du 1er Mai. Le post avait provoqué un tollé général sur les réseaux sociaux et dans l'opinion camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter