Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 19Article 506377

General News of Sunday, 19 April 2020

Source: afrikmag.com

COovid-19: au Nigéria, les pauvres font la manche devant les domiciles des riches

Des Nigérians démunis se sont rassemblés devant les résidences de plusieurs hommes riches du pays, pour demander de la nourriture et surtout une assistance.

Dans une vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux au Nigéria, l'on voit des personnes se qui affirment avoir très faim et qui sont en quête de la nourriture.

Dans la vidéo, ils blâment leurs conditions de vies suite au confinement et du fait que leur travail aie été interrompu.

L’une des personnes qui a enregistré la vidéo a déclaré qu’elle était choquée de voir le nombre de personnes devant leur domaine espérant être nourries.

Certaines parties du Nigeria ont été placées sous confinement. Le président du pays, Buhari a récemment annoncé dans une allocution nationale sur le COVID-19, une prolongation supplémentaire de deux semaines de confinement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter