Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 05Article 606262

Actualités of Monday, 5 July 2021

Source: www.camerounweb.com

CONFIDENTIEL: Amougou Belinga prépare le limogeage de plusieurs directeurs à Vision 4

Le nouveau directeur de la télévision pourrait être connu cette semaine play videoLe nouveau directeur de la télévision pourrait être connu cette semaine

• Amougou Belinga prépare une vague de limogeages à Vision 4

• Plusieurs directeurs de la chaîne de télévision Vision 4 seront limogés

• Le nouveau directeur de la télévision pourrait être connu cette semaine


C’est un grand ménage qui s’annonce dans le management de la chaine de télévision Vision 4 d’Amougou Belinga. L’homme entend réorganiser son entreprise qui a été secouée par de crises ces derniers mois avec à la clé, le départ de plusieurs grandes figures de la télévision notamment Ernest Obama, Parfait Ayissi et Jean-Jacques Zé pour ne citer que ceux-là.

La rédaction de CamerounWeb apprend de sources concordantes que plusieurs directeurs de la chaîne de télévision Vision 4 seront limogés dans le courant de la journée de ce lundi à Vision 4 ou dans les prochains jours.

Dans la foulée, le nouveau directeur de la télévision pourrait être connu cette semaine, apprend-on.

Selon le lanceur d’alertes camerounais Boris Bertolt, une équipe de « 3A Télé Sud » est au Cameroun depuis quelques jours. Il précise aussi que le journal de Vision 4 ce lundi soir pourrait être présenté par une présentatrice de « 3A Télé Sud ». Cette équipe prépare un voyage sur Bangui où elle doit interviewer le président Faustin Touadéra.

Pratiques sataniques: 'Ivana Essomba et Bidjang sont des épouses d'Amougou Belinga'

C'est encore une autre bombe que vient de lâcher l'ancien collaborateur d'Amougou Belinga, Youssoupha Bachirou aujourd'hui hors du Cameroun.

En effet, dans une interview accordée au journaliste camerounais en exil J. Rémy Ngono, Youssoupha Bachirou est revenu sur son séjour à la prison centrale de Yaoundé suite à l'affaire qui l'a opposé au PDG de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga. Insistant sur l'instrumentalisation de la justice dont il a été victime, il a décrit, comment sur ordre de son bourreau, il a été traité avec soin dans ce centre pénitentiaire.

Rejoignez notre newsletter!