Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 05Article 554194

General News of Thursday, 5 November 2020

Source: 237actu.com

CONFIDENCE: la troisième personne la plus influente de la galaxie Mebe Ngo était Sandy de Boston

Parmi les amazones qui ont pris d’assaut le Parlement Européen hier, appelant au départ du Président Paul Biya, une s’illustre particulièrement : Sandy Boston.

La jeune dame qui apparemment faisait partie de la police camerounaise fait trembler la tanière des Patriotes, les activistes pro-Biya.

Junior Zogo qui semble bien connaitre l'Amazone de la BAS avant son exil du Cameroun, dresse un portait peu flatteur d'elle. « Sandy de Boston à l'époque où j'étais Commissaire de police faisait la pluie et le beau temps à la police. Il valait mieux ne pas avoir affaire à cette défroquée mentale. Elle était arrogante, méprisante et froissait tout le monde. Après Mebe Ngo et son épouse Bernadette, la troisième personne la plus influente de la galaxie Mebe Ngo c'était la terroriste Sandy de Boston. Elle mettait des Commissaires de police ainsi que des Colonels au garde-à-vous », confie-t-il.

Ce n'est pas tout, l'ex-Commissaire, aujourd’hui en exil, affirme d'ailleurs que Sandy Boston est la nièce de l'ex ministre des transports .« son oncle Ekang est Edgard Alain Mebe Ngo qui selon Ziogo, est l'un des plus grands voleurs et détourneur de fonds public de l'histoire du Cameroun après Emmanuel leubou. " Près de 300 milliards de fca volés aux camerounais par l'oncle de Sandy de Boston, Edgard Alain Mebe Ngo» formule avec véhémence le commissaire ancien membre de la BAS, aujourd’hui fervent défenseur de Paul Biya.

Les images font la ronde des réseaux sociaux. Elles sont sorties hier mercredi 4 novembre, torse nu, ces femmes activistes, pour manifester devant le parlement Européen à Bruxelles. Sur les pancartes brandies, on pouvait lire des slogans hostiles au régime de Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter