Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 04Article 571366

General News of Thursday, 4 February 2021

Source: 237actu.com

CHAN 2020/Élimination des Lions A’: ketcha Courtès lynchée

Avant leur départ pour la ville de Limbé, où ils ont joué le match de la déculotté à la demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations, (0-4) face au Maroc, les Lions indomptables A’ ont reçu l’onction du ministre de l’Habitat et du Développement urbain Célestin ketcha Courtès.


En effet, le ministre de l’Habitat et du Développement urbain Célestin ketcha Courtès s’est rendue à l’hôtel Sawa à Douala, où les Lions indomptables A’ étaient logés. Elle y est allée pour donner sa bénédiction aux Lions et leur apporter tout son soutien pour la demi-finale contre le Maroc.

« J’ai tenu à venir leur dire tout le soutien du gouvernement, du peuple camerounais et le Premier des Camerounais», déclarait Célestine Ketcha Courtès face à la presse, après son imposition de mains aux poulains du coach Martin Ndtoungou Mpilé, peu avant le départ pour Limbé, dans le Sud-ouest.

Cameroun Vs Maroc

Le coup d’envoi le match lancé, la sélection camerounaise durant 90 minutes, sera incapable de mettre en difficulté l’équipe marocaine. 1,2, 3, et 4 but à zéro. Voila de quelle manière l’espoir de tout un peuple s'est envolé.

Célestine Ketcha Courtès

Sur les réseaux sociaux, Célestine Ketcha Courtès est tournée en dérision. Littéralement démolie, elle est accusée d’avoir imploré les mains de malédiction sur les Lions A’

Tout compte fait, on peut l’aimer ou ne pas l’aimer, Mme le Ministre Celestine Ketcha Courtes ne laisse pas grand monde indifférent. Elle est différente, instantanée, originale. On ne va pas parler de politique, mais même ses adversaires reconnaissent qu’elle a quelque chose. On savait déjà qu’elle était grande fan du football ayant entre autre chose dirigée pendant des années une équipe de l’Élite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter