Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 01Article 570550

General News of Monday, 1 February 2021

Source: Actu Cameroun

CHAN 2020 : le ministre Manaouda s'adresse aux Lions A'

Le ministre de la santé, Dr Malachie Manaouda a félicité les Lions Indomptables A’ pour leur « brillante qualification » en demi-finale du CHAN après avoir battu la RDC.
« Mes encouragements aux Lions A’ pour leur brillante qualification. Soutenons-les en respectant les mesures barrières, pour la santé de tous…« , a twitté le ministre de la santé. Les Lions Indomptables ont battu samedi les Léopards de la RD Congo dans un duel très animé.

Grâce aux réalisations de Yannick N’Djeng (29è) et Félix Oukiné (41è), les coéquipiers de Salomon Banga ont sorti de la compétition, les Léopards de la RDC menés par l’expérimenté gardien Ley Matampi. Quelques minutes après la fin du match, le président Paul Biya avait également adressé ses félicitations aux Lions A’.


Dans le dernier carré, le Cameroun affrontera les Lions de l’Atlas, une finale avant l’heure selon plusieurs observateurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter