Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 09Article 519232

General News of Tuesday, 9 June 2020

Source: BORIS BERTOLT

CAMAIR-CO: le vice-président du sénat et le Lamido de Rey Bouba en danger de mort


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après les officiels de la CAF qui ont voyagé sans titre de transport en janvier dernier, c’est le tour des Sénateurs du grand Nord de faire les frais de la négligence hautement irresponsable du management de Camair-Co.

Depuis hier lundi, les responsables de cette compagnie cherchent la bonne pirouette pour opérer une vol spécial entre le Nord et Yaoundé le mercredi 10 juin 2020.

Problème...

L’avion de type MA60 ne possède aucun document officiel et même pas l’assurance. Au lieu de dire la vérité aux Hautes Autorités de la République, ils sont plutôt à la recherche des solutions miracle en violation des règles élémentaires de sûreté et de sécurité.

L’équipage convoqué dans la journée pour préparer le vol, a plutôt reçue un Faux document en lieu et place d’un certificat d’assistance en bonne et due forme...Pour rappel, aucun avion de la compagnie n’est assuré depuis le 1er mai 2020 pour non payement de la police d’assurance...

Cet acte criminel nécessite une enquête de la CCAA ou une dénonciation au niveau de l’OACI (l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale).

Doit prendre ce vol de CAMAIR CO: Le Vice Président Du Sénat et le Lamido de Rey Bouba: Aboubakary Abdoulaye

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter