Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 19Article 567983

General News of Tuesday, 19 January 2021

Source: abidjan.net

CAF : Issa Hayatou attendu chez Allassane Ouattara en février

Le président d’honneur de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa Hayatou est annoncé à Abidjan au mois de février.

L’information a été donnée par le ministère des Sports via sa page Facebook officielle, le dimanche 17 janvier 2021, rapportant la visite de courtoisie effectuée par le ministre Danho Paulin à Issa Hayatou à Yaoundé. « Le Ministre lui a réitéré l’invitation de SEM. Alassane OUATTARA, Président de la République, à venir en Côte d’Ivoire. Invitation à laquelle le tout nouveau détenteur du statut spécial de Président d’honneur de la CAF, faîtière continentale du football, a répondu par la positive. Il confirme sa présence en Côte d’Ivoire en Février 2021 pour présenter sa nouvelle distinction à son GRAND FRÈRE, le Président Alassane Ouattara ». L’ancien président de la Confédération africaine de football, Issa Hayatou a été fait président d’honneur de la CAF, le vendredi 15 janvier 2021, à Yaoundé en présence du Président de la FIFA, Gianni Infantino.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter