Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 07Article 595975

General News of Friday, 7 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Célestine Ketcha Courtès impose aux entreprises d’accélérer les chantiers urbains de la CAN 2022

Les prestataires doivent faire bouger les lignes Les prestataires doivent faire bouger les lignes

La ministre de l’habitat et du développement urbain Célestine Ketcha Courtès a ainsi demander aux prestataires de faire bouger les lignes et de livrer les chantiers de la Can qui doit débuter dans moins de 8 mois.
Après la récente visite des chantiers urbains de la CAN 2022, madame le ministre de l'habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, est une fois de plus sur le terrain depuis ce matin, 6 mai 2021, depuis 9 heures, en compagnie du Gouverneur de la région du Centre et de ses plus proches collaborateurs des services techniques.

Il est question ce jour, pour la patronne des constructions, des aménagements et des réhabilitations des voiries, de s'assurer de la libération effective des emprises, indispensable à l'accélération des travaux, dans le strict respect des délais contractuels. Il s'agit notamment des axes, Mosquée Essos - Terminus Mimboman, Carrefour Abega Mimboman - Carrefour Balla - Carrefour Onambélé - Cimetière Fougerolles, Étourdi - Abattoirs, Borne fontaine Emana - Hôpital - Lycée, Palais des sports - Montée école de police, Parcours vita - M'ont Fébé - Jean Vespa et Autoroute Yaoundé-Nsimalen, entre autres. Car la CAN c'est pour janvier 2022, donc dans moins de 8 mois.

L’ancienne maire de la commune de Bangangte a ainsi pu discuter avec les prestataires. Elle leur a imposé de faire bouger les lignes et de livrer les chantiers dans les délais pour ne pas être en retard pour cette Can qui débute dans moins de 8 mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter