Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586831

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Célestine Ketcha Courtès finance la construction d'une stèle en honneur à Paul Biya.

Elle veut honorer Paul Biya Elle veut honorer Paul Biya

La visite de travail y relative a été effectuée ce jour à la Commune de Sangmelima

En direct ce jour de la visite de travail de madame le ministre de l'habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtès, dans la Commune de Sangmelima, en vue d'un accompagnement technique et financier, pour la construction d'une stèle à la place Paul Biya, au carrefour Avebe-Yekombo, à l'honneur du chef de l'État. Le projet de construction des portiques au boulevard Paul Biya, situé au centre ville de Sangmelima, a également été au centre des échanges, avec notamment l'éclairage public et l'aménagement de la voirie urbaine en plein dégradation. Le minhdu en a profité pour encourager les populations de la ville, à une mobilisation citoyenne autour de tous ces projets de développement durable, avec un point d'arrêt sur la cuvée des 55 jeunes employés par le Programme USEP du Fonds national de l'emploi, en partenariat avec la Commune de Sangmelima.

Pour madame le ministre, les travaux prioritaire débuteront dès la semaine prochaine, par les portiques du boulevard Paul Biya, afin de donner une autre couleur à la célébration du 6 novembre 2021. A cet effet, une enveloppe de 300 millions est annoncée par le minhdu, pour le démarrage en urgence de ces travaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter