Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 06Article 595954

Actualités of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Célestin Djamen tacle la vielle opposition

La vieille opposition a lamentablement échoué La vieille opposition a lamentablement échoué

Invité de nos confrères de Cameroun Tribune le président du mouvement Apar n’a pas manqué de tancer la veille opposition.

La vielle opposition a lamentablement échoué. C’est l’une des déclarations phares de Célestin Djamen au cours d’un entretien qu’il a accordé à Cameroon Tribune. « L’offre politique de l’Alliance patriotique et républicaine du Cameroun (APAR) s’imposait, tant il est patent que la vieille opposition a lamentablement échoué et, pire, elle n’a même pas eu la lucidité de faire son aggiornamento. Or, toute amélioration de ses performances n’est possible que si l’on accepte et reconnaît ses erreurs. L’opposition a multiplié des erreurs en rendant, par son irresponsabilité et son appât du gain facile, toute impossibilité d’alternance. Je ne pouvais donc me fondre dans une opposition désuète et improductive », a déclaré Celestin Djamen.

Avant d’ajouter , au sujet des élections que « les élections sont lointaines mais certaines. Nous y prendrons naturellement part. Le boycott, pour un parti politique, est d’une incongruité alarmante et renversante. Nous avons la ferme conviction que la compétition électorale s’inscrit dans l’Adn de tout parti politique. Nous nous engageons à concourir à l’expression du suffrage quoiqu’il arrive. »

Rejoignez notre newsletter!