Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 19Article 597730

General News of Wednesday, 19 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Célestin Djamen invite le Dr Folefack à rejoindre son projet

Célestin Djamen invite le Dr Folefack à rejoindre son projet Célestin Djamen invite le Dr Folefack à rejoindre son projet


• Célestin Djamen séduit Dr Folefack

• Dr Christian Fouelefack a quitté le MRC

• Il n'a pas donné les raisons de son départ



Dr Christian Fouelefack ne chômera point politiquement. Quelques heures après sa démission du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, il est sollicité par Célestin Djamen à le rejoindre dans son parti politique l’Alliance patriotique et républicaine du Cameroun (APAR). L’ancien cadre du MRC ne garde pas beaucoup de bons souvenirs de son ancienne famille politique. Il estime d’ailleurs que la barque coule et le pire pour se produire.


« Demeurons dignes, ne tirons pas sur une Ambulance, trop d’hémorragie dans cette « maison », malheureusement comme j’avais prévu. Prions pour que mes prédictions ne se concrétisent pas, nous avons de la compassion malgré tout. Vive la Patrie, Vive la République Bravo au Lion Folefack. Les portes des Patriotes et des Républicains te sont largement ouvertes. Tu es un vrai combattant, ne l’oublie pas ».


Dr Christian Fouelefack, n’a pas encore répondu à l’invitation de son ancien camarade de parti. Membre du directoire du MRC, Dr Christian Fouelefack occupait le poste de secrétaire permanent départemental. Il n’a pas donné les raisons de sa démission.


« Par la présente, je vous fais part de ma démission du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. C'était un grand honneur pour moi de travailler à vos côtés comme militant, secrétaire départemental et membre du directoire national du MRC, dans la perspective du changement au Cameroun », a-t-il écrit dans sa lettre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter