Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 14Article 492022

Opinions of Friday, 14 February 2020

Journaliste: 237online.com

Célestin Djamen invité à demander pardon à Paul Biya

Aucun homme sensé, qui a toute sa raison ne peut accepter ce qui s’est passé dans le Mrc.

Quitter de façon impromptue les élections pour sa propre gloire, pour son honneur sans consulter personne. Tout simplement parce que le monde entier découvrira que le MRC n’est pas national, qu’il a peu d’élus, tout simplement parce que Kamto n’a pas été président. Mon cher Célestin, ton président de parti et ses thuriféraires pensent que le MRC et lui ont un destin présidentiel, et que vous autres vous l’accompagnez et dont vous ne comptez pas. Il ne peut donc ne pas être président et vous maires, députés, sénateurs. D’ailleurs il vous l’a dit, le MRC n’est pas né pour distribuer les postes électifs aux individus mais pour changer le Cameroun dans le sens qu’il veut.

Célestin Djamen, il n’est pas tard, demandes pardon au peuple camerounais pour avoir été dans un projet funeste avec les ennemis du Cameroun. Demandes pardon au président Paul Biya à qui tu as malhonnêtement porté plainte pour biens mal acquis à Paris. Le peuple camerounais n’a jamais pardonné cet affront contre leur président dont la modestie, la sobriété n’a d’égale que l’abbé Pierre. Célestin Djamen tu as été dans le SDF tu as vu le favoritisme, tu as été au MRC tu as constaté la dictature de la pensée et les projets funestes contre le peuple camerounais. Tu constates ce que moi j’ai compris depuis des lustres. La solution est évidente. Le Rdpc est le seul parti du rassemblement, constant, et perein. Il respecte la diversité ethnique du Cameroun et œuvre pour le développement.

Le Rdpc reçoit tous les camerounais capables de mettre leurs compétences pour les grandes opportunités. Notre président national est un président du pardon. N’a-t-il pas pardonné à son propre chasseur ? N’a-t-il pas pardonné Kamto lui même en arrêtant les poursuites contre lui à la surprise générale ? N’a-t-il pas pardonné au coup d’État du 06 avril en signant l’armistie ? Il te pardonnera. Viens prendre la carte. Le RDPC est le parti du rassemblement.

Luther André Meka

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter