Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525487

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: Le Bled Parle

Cégociations avec les sécessionnistes: le RDPC remet Kamto à sa place


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans sa récente sortie dimanche à l’issue de l’annonce de discussions entre le gouvernement et les ambazoniens, Maurice Kamto estimait que ces discussions marquaient l’échec du grand dialogue national organisé en octobre 2019.

Négociations Sécessionnistes / gouvernement

L’après-midi du lundi 6 juillet 2020, c’est d’abord le ministre de la communication qui a dans un communiqué souligné que l’information diffusée sur les réseaux sociaux concernant les négociations avec les séparatistes « n’est pas conforme à la réalité ». Le porte-parole du gouvernement ne dit pas ce qui est la réalité. Il ne dément pas la rencontre entre gouvernement et sécessionnistes

Le grand dialogue national : un succès

Le soir du lundi 6 juillet 2020 sur son compte Facebook, Jacques Famé NDONGO secrétaire à la communication du RDPC écrit au sujet du GDN de l'année dernière: « • Initié par S.E. Paul BIYA, Chef de l’Etat et présidé par le Chef du Gouvernement, le Grand Dialogue National a connu un succès historique.• La Constitution consacre l’option d’un Etat unitaire, décentralisé, en paix et prospère ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter