Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547390

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'C'est le Prof Kamto qui a demandé à ses militants de ne pas réagir'

Le Cameroun serait déjà au bord de l'explosion si le prof Maurice Kamto n'avait pas demandé à ses militants de ne pas prendre d'assaut son domicile où il a été retenu contre son gré par des forces de sécurité. A révélé ce jeudi, M. Ateba Joseph, le secrétaire nationale à la Communication du MRC.

Depuis le 21 septembre, le président nationale du MRC est en résidence surveillée par la police et la gendarmerie. Beaucoup de Camerounais ont même pensé que les militants du parti d'opposition avaient abandonné leur leader.

Pour le secrétaire nationale à la communication du MRC, ce n'est pas le cas.

'Contrairement à ce que les gens peuvent penser, c'est le Pr Kamto qui a demandé à ses militants de ne pas réagir. Il a bien dit qu'il ne voulait perdre aucun Camerounais. Il refuse l'affrontement parce que ce n'est pas son option', écrit Joseph Ateba.


Voic l'intégralité de l'interview


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter