Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 22Article 614926

Actualités of Sunday, 22 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Buea : mort étrange et décomposition du cadavre d’un fonctionnaire dans sa chambre

Son corps en décomposition a été trouvé dans sa chambre à Buea play videoSon corps en décomposition a été trouvé dans sa chambre à Buea

• Benjamin Ndjock n’est plus

• Son corps en décomposition a été trouvé dans sa chambre à Buea

• La mairie de la localité annonce des enquêtes



Benjamin Ndjock en service à la délégation régionale de la décentralisation et du développement local de Buea porté disparu il y a quelques jours a été retrouvé mort à son domicile. Ses collègues et proches n’ayant pas de ces nouvelles, ont défoncé la porte de sa maison. La dépouille du fonctionnaire était en décomposition selon les conclusions du médecin légiste. Sa mort aurait eu lieu quatre jours plus tôt.

Pour l’heure autorités locales ne sont pas en mesure d’élucider les circonstances exactes de cette disparition. Une enquête a été ouverte et la population est invitée à y contribuer. Né à Yaoundé, Benjamin Ndjock était originaire de la région de Centre.

Ses proches sont tous sous le choc. Dans un reportage d’Equinoxe Tv, l’homme informait un ami de son retour à Buea après un séjour à Yaoundé. La dépouille de Ndjok est transférée à la morgue régionale de Buea.

Rejoignez notre newsletter!