Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534112

General News of Wednesday, 12 August 2020

Source: baretanews.com

Buéa: le successeur de Patrick Ekema efface toutes ces traces dans la ville

Le maire de Buea Council, David Namange, et son équipe ont commencé à prendre des mesures rigoureuses pour effacer toutes les traces laissées par le maire décédé, Ekema Patrick Esunge.

Au cours d'une session du conseil, le processus a commencé avec le changement du nom de Buea comme la ville de l'excellence baptisée par Ekema Patrick et sa bande. Certains habitants décrivent cette décision comme la bonne, soulignant qu'Ekema Patrick n'était pas un leader qui a laissé un héritage qui pourrait être maintenu.

Ils ont dit qu'un homme qui avait acheté des certificats de l'Université de Buea n'aurait pas pu nommer Buea comme un lieu d'excellence étant donné qu'il était une honte pour l'académie. «Il a désigné une ville comme une ville d'excellence en raison de sa stupidité», a déclaré un homme.


De nombreux habitants ont exprimé le besoin de déconstruire tout ce qui reste de la non-entité intellectuelle tardive et de construire une nouvelle fondation pour le sud du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter