Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 18Article 476250

Actualités Régionales of Monday, 18 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Buéa: l’armée impliquée dans un grave accident à Molyko

Un nouvel accident s'est produit ce lundi à Buéa précisément au Check Point de Molyko. Deux personnes ont été grièvement touchées. Ce drame survient quelques heures après le décès d'une dame dans un accident similaire, qui selon les habitants, a été causée par un camion appartenant à l'armée camerounaise.

Des avis divergent sur l'identité des conducteurs qui ont causé l'accident. Pour certains témoins, les victimes ont été heurtées par une voiture appartenant aux forces de l'ordre et d'autres par contre soutiennent que la voiture affirme à Médecins sans frontières.

Pour l'instant, aucune déclaration officielle n'a été faite depuis sur l'incident. Les habitants affirment que le nombre d'accidents de la route à Buea a augmenté depuis le démantèlement de la division sécurité routière.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter