Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 541006

General News of Friday, 11 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang :'à vision4, les salaires sont régulièrement payés, tout le personnel affilié à la CNPS'

Bruno Bidjang Bruno Bidjang

Interrogé sur les conditions de vies des journalistes, Bruno Bidjang n'a pas manqué d’étaler les avantages que lui et les autres journalistes employés d'Amougou Bélinga bénéficient.

'En tout cas à Vision4 et au Groupe l’Anecdote nous n’avons pas ce type de problèmes. Notre patron a su mettre l’humain au centre de ses préoccupations. Les salaires sont régulièrement payés, tout le personnel affilié à la CNPS sans compter les Primes et les stages de recyclage et perfectionnement à l’étranger. Si tous les patrons des organes de presses et audiovisuels se comportaient ainsi au Cameroun, les journalistes seront davantage respectés.
Même étant au quartier je perçois mon salaire. C’est du jamais vu depuis l’indépendance du Cameroun. Tous les autres patrons de médias ont les mêmes moyens que le mien, mais ils préfèrent manger seuls. Renseignez vous bien', a répondu Bruno Bidjang aux questions suivantes de Médiatude:

'Pourquoi les employés des médias pleurent-ils ? Les patrons des médias camerounais ont-ils assez de ressources financières pour bien entretenir leurs employés ? Comment ces médias sont-ils financés ?'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter