Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 10Article 578794

General News of Wednesday, 10 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang vient de faire une importante découverte

Le journaliste rédacteur en chef de Vision4 vient de partager ce qu'il vient de découvrir sur lui-même sur sa page Facebook.

L'homme de médias vient en effet de découvrir qu'il est le plus populaire et le plus connu des journalistes de notre pays sur les réseaux sociaux où il compte un peu moins de 150 000 followers.

'Donc je suis le Journaliste Camerounais du Cameroun le plus suivi sur Facebook 144 944. Je ne savais pas que j’avais autant de suiveurs et de vues !', écrit - il sur sa page Facebook. Le journaliste fait certainement allusion au débat de ces derniers jours sur l'importance du nombre de vues des émissions diffusées en direct sur Facebook. Mais comme il dit être le plus suivi, alors accordons-le lui. N'est-ce pas?


UNE MAISON POUR SA MAMAN AU VILLAGE


'Le journaliste camerounais le plus suivi du Cameroun' vient de dévoiler les premières images de la maison qu'il fait construire pour sa maman. La maison n'est pas encore prête, mais on peut déjà voire ce à quoi elle va ressembler.

Après avoir acheté une voiture de lux à sa femme, à l'occasion de la saint valentin, Bruno Bidjang s'illustre en publiant sur Facebook, des photos d'une maison en chantier qu'il fait construire pour sa mère.

'Bientôt la Mater aura son Propre Snack-Bar-Restaurant au Village. J’ai toujours eu le rêve de voir ma mère PDG. Par la grâce de Dieu, je le réaliserai. A l’ouverture vous serez tous invités à Nkolotoutou par Sangmelima'


LA VOITURE, IVANA ET UNE HISTOIRE D'AMOUR


Ivana Essomba et son homme Bruno Bidjang filent le parfait amour et ils se le sont encore prouvé en ce jour.

Le rédacteur en chef de Vision 4 a tenu en effet à prouver cet amour à sa dulcinée en ce 14 février, jour de la St Valentin. Il lui a pour ce faire offert une voiture, une Hyundai Elantra. "Quelle surprise !!! Merci m’amour pour ce beau bijou. Je t’aime fort. Je vous souhaite une bonne fête des amoureux à tous. Soyez comblés", a posté émue la jeune dame sur sa page Facebook. "Lorsqu’on aime on ne compte pas chérie. Tu mérites encore plus Mamour, Bonne fête", lui a répondu Bruno Bidjang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter