Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 11Article 555268

General News of Wednesday, 11 November 2020

Source: 237actu.com

Bruno Bidjang, 'le Bébé Zomloa', désormais sur les traces d’Amougou Belinga

Il entend se faire désormais appeler Bruno Bidjang, « Le Bébé Zomloa ». C’est pour certainement rendre hommage à son patron, maitre incontesté des médias, intronisé en août 2019, au village Nkoumadzap, dans le département de la Mefou - Akono ( région du Centre), comme le Zomloa des Zomloa, Chef supérieur émérite des Mvog-Belinga.

Dès son intronisation, le Président Directeur Général (PDG), du Consortium L'Anecdote, avait décidé que désormais, toutes les personnes ayant des liens de filiation avec les Mvog-Belinga, ne payeront que 50 % des frais de scolarité, au sein de l'Institut supérieur des arts et métiers ( Issam), dont il est promoteur.

Le Silvio Berlusconi des médias en Afrique subsaharienne, se voyait ainsi porté en triomphe par tout le grand peuple Mvog-Belinga, à la dignité de porte -parole, Chef supérieur des Mvog- Belinga.

Bruno Bidjang, rêve peut-être, lui aussi, revêtir un jour les attributs traditionnels et incarné l’une des valeurs de sa majesté Jean Pierre Amougou Belinga. Voila pourquoi il s'autoproclame déjà Le Bébé Zomloa.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter