Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 30Article 584656

General News of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang et sa femme Yvana dévoilent enfin leur store

Le store de cosmétique et de produits de luxes de Yvana Essomba, l'épouse de Bruno Bidjang est enfin prêt. Bruno Bidjang, depuis la Centrafrique a recu les premières images que lui a envoyées sa femme. Des images dont il a publié une sur sa page Facebook.

le store de produits de luxe dénommé 'IVY'S' sera inauguré par Bruno Bidjang et sa femme Yvana Essomba en présence de quelques membres de leurs familles et proches.

Pour le moment, l'on ne sait pas concrètement les produits qui seront commercialisés dans cette boutique, le couple réservant des surprises pour le moment, préfère ne rien dévoiler.

Mais tout porte à croire que ce sera des produits cosmétique, car Yvana en connait un max de choses dans ce domaine et est souvent sollicitée par ses amis pour des conseils dans le domaine.

Ivana Essomba et son homme Bruno Bidjang filent le parfait amour et ils se le prouvent souvent.

Il y a quelques jours, le rédacteur en chef de Vision 4 a tenu en effet à prouver cet amour à sa dulcinée le 14 février, jour de la St Valentin. Il lui a pour ce faire offert une voiture, une Hyundai Elantra. "Quelle surprise !!! Merci m’amour pour ce beau bijou. Je t’aime fort. Je vous souhaite une bonne fête des amoureux à tous. Soyez comblés", a posté émue la jeune dame sur sa page facebook. "Lorsqu’on aime on ne compte pas chérie.Tu mérites encore plus Mamour, Bonne fête", lui a répondu Bruno Bidjang.


Ivana Essomba et Bruno Bidjang, le big love

Le cœur du journaliste de Vision 4 Bruno Bidjang bat toujours pour son ancienne collègue Yvanna Essomba. Selon des indiscrétions, le « bébé Zomloa » passe à la vitesse supérieure. Il va officiellement demander la main de sa dulcinée dans les prochains jours. Yvanna Essomba pour ceux qui ne la connaissent pas est une ancienne employée de Vision 4. Elle a été citée dans l’assassinat de son précédent petit-ami et a été gardé plusieurs jours avant d’être remise en liberté. Bruno Bidjang s’était invité dans cette affaire en se rendant au commissariat et tenter d’introduire un téléphone portable dans la cellule de bien aimée.


Retour sur les faits


Le 5 juin 2020, au niveau de la station Texaco OMNISPORT, le jeune Bryan Fombor, âgé de 27 ans, connu dans les milieux de la Jet Set de Yaoundé est poignardé à mort par des Mototaximen. Au départ, une première version circule : il aurait renversé plus loin un chauffeur de moto sans s’arrêter. Les mototaximen l’auraient pris en chasse et l’on rattrapé. Dans les échanges houleux, il sera poignardé. Cette version sera très vite battue en brèche par la famille du jeune Fombor qui parle d’un assassinat et demande une enquête policière. Le jour de son assassinat, Bryan Fombor est accompagné d’une jeune dame : Ivana Essomba.


Qui est cette Ivana Essomba ?


Ivana est la fille de l’ancien Président du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, Essomba Eyenga. La mère de Ivana a eu un premier enfant dans un premier lit. Cet enfant s’appelle Carine Eba. Avec Ivana, les deux filles seront élevées par le même père : Essomba Eyenga. Carine Eba est très connue dans les milieux de la nuit à Yaoundé, mais également pour les relations qu’elle entretient avec les pontes du régime parmi lesquels : Jean Pierre Amougou Belinga, le patron de Vision 4.

Ivana ne travaille pas et passe ses journées à arpenter les rues de Yaoundé. C’est alors que sa grande sœur lui propose de travailler à VISION 4. Ce qu’elle accepte. Sur place, la jeune fille, belle et séduisante ne laisse pas les employés indifférents. Pas seulement les employés, mais également le PDG, qui va en faire une amante. C’est d’ailleurs là que des frictions naissent avec sa grande sœur qui l’accuse de vouloir lui faire “ taper dos”. Amougou Belinga, sous la pression de Carine Eba sa régulière mettra un terme à son idylle avec Ivana. Bien qu’ils ne ratent aucune occasion pour se revoir.

C’est donc une “ femme fatale “ qui va vivre en direct l’assassinat du jeune Bryant Fombor. Au départ elle prétend ne rien savoir. Une version qu’elle maintient d’ailleurs jusqu’à ce jour. Cependant, une semaine après l’assassinat, Ivana Essomba est convoqué pour une audition à la Division de la Police Judiciaire du Centre. Après l’audition, elle est placée en garde à vue et ne reverra plus son domicile.

Des jours passent, l’enquête piétine. La famille du jeune Bryant Fombor est parfois chassée par les enquêteurs qui ne veulent pas leur faire savoir à quel niveau se trouve l’enquête. Ils sont néanmoins informés qu’Ivana a un traitement de princesse. Ils craignent alors que l’enquête soit classée sans suite et décident de passer à l’offensive.

Ce que les enquêteurs de la Division de la Police Judiciaire du Centre, à ce moment ne savent pas c’est que, la mère du jeune Bryan est une amie intime depuis plus de 20 ans de la petite sœur de Paul Biya qui considérait d’ailleurs Bryant comme l’un de ses fils. Ce dernier le lui rendait bien en lui off

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter