Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 11Article 601600

General News of Friday, 11 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang et Ivana Essomba recrutent pour leur société 'IVY'S'

Bruno Bidjang et Ivana Essomba Bruno Bidjang et Ivana Essomba

•IVY'S, la société du couple Essomba-Bidjang recrute plusieurs profils.

•Un recrutement a été lancé il y a quelques jours.

•La société de cosmétique et de commerce de produits ouvre ses portes dans les prochains jours.


Annoncé depuis plusieurs semaines, la société de Ivana Essomba et de son fiancé Bruno Bidjang est enfin prête. La société spécialisée dans l'esthétique et la coiffure a même lancé un avis de recrutement.

'En prélude de l'ouverture officielle de IVY'S By Ivana Essomba, nous recrutons un personnel qualifié, professionnel et expérimenté dans les domaines ci-dessous :

Une assistante de direction
Un/Une prothésiste ongulaire
Une coiffeuse spécialiste en tresses
Une coiffeuse professionnelle.

NB:
- Expérience pertinente dans le domaine
- Rigoureuse et organisée
- Accueillante et souriante
- Être respectueuse
- Avoir une expérience professionnelle d'au moins un an ET/OU avoir effectué une formation professionnelle récemment.
Si vous êtes intéressée, prière d'envoyer votre CV via l'adresse mail:
ivybyivana@gmail.com', lit-on dans un communiqué publié par la société.

CamerounWeb est la seule rédaction au Cameroun a avoir annoncé l'ouverture de cette société appartenant au couple Bidjang.

'Dans les prochains jours, le store de produits de luxe dénommé 'IVY'S' sera inauguré par Bruno Bidjang et sa femme Yvana Essomba en présence de quelques membres de leurs familles et proches. Pour le moment, l'on ne sait pas concrètement les produits qui seront commercialisés dans cette boutique, le couple réservant des surprises pour le moment, préfère ne rien dévoiler. Mais tout porte à croire que ce sera des produits cosmétique, car Yvana en connait un max de choses dans ce domaine et est souvent sollicitée par ses amis pour des conseils dans le domaine', écrivions nous il y a quelques mois.

Ivana Essomba et son homme Bruno Bidjang filent le parfait amour et ils se le prouvent souvent. Le 14 février, jour de la St Valentin, le rédacteur en chef de Vision 4 a tenu en effet à prouver cet amour à sa dulcinée. Il lui a pour ce faire offert une voiture, une Hyundai Elantra. "Quelle surprise !!! Merci m’amour pour ce beau bijou. Je t’aime fort. Je vous souhaite une bonne fête des amoureux à tous. Soyez comblés", a posté émue la jeune dame sur sa page facebook. "Lorsqu’on aime on ne compte pas chérie. Tu mérites encore plus Mamour, Bonne fête", lui a répondu Bruno Bidjang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter