Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586225

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang dit comment il a réussi sa vie alors qu'il est si jeune

Bruno Bidjang, le Rédacteur en Chef de Vision4 a dans une récente publication sur sa page Facebook, donné les secrets de sa réussite, alors qu'il est très jeune pour connaître certains succès que beaucoup ont connu à une âge un peu avancé.

'D’abord, je ne sais pas sur quelle base vous dites que j’ai réussi! Je suis un jeune débrouillard comme le font les millions de jeunes dans notre pays.
Tout ce que je sais c’est que mes parents m’ont montré le chemin de l’église, ma Femme m’encourage est d’un soutien indéfectible à travers le bonheur qu’elle me procure, j’ai un patron qui a la Main sur le cœur, de GRANDS AMIS sincères qui m’apportent leur soutien et des conseils. J’ai une Grande Famille qui est à mes côtés à toute épreuve…', écrit le rédacteur en chef adjoint de Vision4.

'En retour j’aide quand je peux, je suis sincère dans mes amitiés, j’essaie de bien faire mon travail, je suis une personne sincère, loyale, fidèle envers les miens. Je respecte mon prochain, j’écoute tout le monde, je ne jalouse pas les gens, je ne m’occupe pas de ce qui ne me concerne pas. Je crois toujours en mes rêves, je reste patient. Je ne me plains jamais, j’apprends toujours de mes erreurs. C’est difficile d’aller en boîte, je ne bois pas l’alcool , ne fume pas… je vis entre ma maison et mon boulot…
A part ça je n’ai aucune autre recette magique !', ajoute-t-il

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter