Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519256

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: 237online.com

Bruno Bekolo Ebe l’ancien recteur de l’Université de Douala perd son épouse


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Incarcéré depuis mars 2018 à la prison centrale de Yaoundé – Kondengui, pour détournement présumé de fonds publics, un nouveau malheur vient de tomber sur la tête du Prof Bruno Bekolo Ebe.

L’ancien recteur de l’Université de Douala, a perdu sa femme, tard dans l’après-midi d’hier mardi 09 juin 2020. Nyassa Julienne épouse Bekolo Ebe, avons-nous appris avec tristesse, est morte ce mardi à Yaoundé, des suites de maladie.

Professeure des lycées d’enseignement technique, Julienne Bekolo Ebe, avait été proviseure du lycée technique d’Ekounou ( Yaoundé 4). Côté politique, a été députée de la IX e législature ( 2013 – 2019), dans la circonscription de Lekie – Ouest (région du Centre), et pour le compte du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

Une pensée profonde pour son époux (le Prof. Bruno Bekolo Ebe) plus que jamais en détresse, une pensée pour ses enfants, une pensée pour sa famille, parents, amis et connaissances.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter