Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519238

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Brice Nitche et Sandy E. Boston ont été virés de la BAS


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Contrairement aux informations publiées dans plusieurs médias et sur les réseaux sociaux, Brice Nitche et Sandy E. Boston n'ont pas quitté la BAS. C'est plutôt la BAS qui les a viré.

La Bragade Anti-Sardinard a fait une mise au point dans laquelle elle a situé les fait et donné les raisons pour lesquelles des deux personnes susmentionnées ne sont plus membres de l’organisation.

Avant de donner les raisons, la BAS a d'abord tenu à informer l'opinion nationale et internationale que ces deux anciens membres n'ont plus qualité à parler au nom de l'organisation.

'Il a été porté à la connaissance de la BAS UK que les personnes susmentionnées ont travaillé dans un cadre qui ne fait pas partie des objectifs de la BAS. Cela comprend entre autres, le lancement d'attaques sur les réseaux sociaux contre d'autres militants. C'est quelque-chose que la BAS considère comme contre productif non conforme à ses objectifs fondateurs', a déclaré la BAS.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter