Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 26Article 610078

Actualités of Monday, 26 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya: voici les types d'hommes à éviter selon la fille du chef de l'Etat

Brenda Biya Brenda Biya

• Pour Brenda Biya, certains hommes n'ont pas le droit de se marier.

• Ces hommes, sont ceux qui écoutent leurs mères plus que leurs femmes.

• Et ces hommes doivent rester chez leurs mères, indique Brenda.



Après avoir donné les critères que doit respecter son futur époux, la fille de Paul et Chantal Biya déconseille aux jeunes femmes, les hommes qui écoutent trop leurs mères.

'Un homme marié qui écoute sa mère plus que sa femme ne mérite pas une femme, il doit rester chez sa mère. N'est-ce pas mes sœurs ?', écrit Brenda Biya dans une publication ce lundi sur sa page Facebook.

Dans une autre récente sortie, Brenda Biya conseille ses abonnés sur le choix du partenaire "idéal". Elle estime qu'en la matière, il faut beaucoup de patience.

"A force de vous précipiter vous épouserez la mauvaise personne", a-t-elle déclaré avant d'ajouter que "Les bonnes choses prennent du temps".

Il y a quelques ce sont les critères que doit remplir un bon mari qui ont retenu l'attention de la fille de Paul et Chantal Biya.

Brenda Biya liste les critères que doit remplir son futur mari

Dans une autre publication l'unique fille de Paul Biya a dressé les conditions qu'il faut remplir par son futur mari, qu'il ait la peau noire ou blanche.

En réalité, Brenda Biya préfère les hommes blanc. Mais si son mari est noire et ne maltraite pas ses animaux de compagnie, elle pourra l'épouser.

'Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon 1 chat. J’aime pas les gens qui chassent ou botte mes bébés. C’est surtout les noirs; les blancs adorent les animaux ! arrêtez de maltraiter les animaux domestiques des autres', écrit Brenda Biya.

Rejoignez notre newsletter!