Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 01Article 545476

General News of Thursday, 1 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya veut faire un enfant et colorer souvent ses cheveux

Après avoir partagé aux internautes, sa volonté de faire un enfant, Brenda Biya a trouvé une autre occupation: colorer ses cheveux.


Dans une nouvelle publication, la fille de Paul Biya s'affiche avec une nouvelle coupe de cheveux. Dans le commentaire qui accompagne la photo de cette publication, Brenda dit 'cheveux colorés, je m'en fous'.


BIENTOT MERE?

Secoué de toutes part par les revendications et manifestations de ses compatriotes, Paul Biya pourrait bientôt se voir soulager par un heureux événement



Le président pourrait bientôt devenir grand-père, grâce à sa fille Brenda. Sur son compte facebook, la jeune fille du couple Paul et Chantal a exprimé son envie de devenir mère. La CEO de Breeculture se dit « en retard » par rapport aux autres de sa génération. « Je dois faire l’enfant bientôt ouesh des meufs de 16 ans ont les enfants », a écrit Brenda Biya qui se dit être la « la rebelle de la famille ».


La publication de Brenda Biya a déclenché de nombreux commentaires comme souvent, notamment de garçons qui ont posé leur candidature pour être le père du futur bébé de Brenda. « Tu as déjà choisie le père ? Si non j'ai mon frère qui est puissant hein tu traverses seulement ses pipis tu tombes enceinte il est spécialiste pour les grossesses » ou encore « Moi je suis beau. Je peux te donner un bébé et je te paie même en plus. T'es trop sublime. » peut-on lire dans les commentaires. « Mince un enfant qui aura pour papy Paa Paul et pour mamy Maa Chantoux. Abeg on dépose les dossiers où ? Et j'espère que t'es sérieuse, ce ne sont pas tes hormones qui nous narguent » a écrit un autre internaute.

Brenda aura l'embarras pour choisir le père de son futur bébé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter