Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549172

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: lea-camer.com/

Brenda Biya traquée à Paris: 'Yaoundé' annonce le rapatriement des activistes de la BAS !

La fille du Président de la République du Cameroun actuellement en séjour à Paris, fait l’objet d’une campagne de persécution menée par les membres de la Brigade Anti-Sardinards.

Une situation qui a suscité les vives indignations des membres du régime au pouvoir, qui se déclarent sur le pied de guerre contre ces activistes hostiles à la famille de Paul Biya.


Connus pour saboter tous les séjours du Chef de l’Etat à l’extérieur, les militants de la Brigade Anti-Sardinards se sont cette fois-ci attaqué à sa fille unique, Brenda Biya.
Pour les faits, la fille unique de Paul Biya, est logée au Plaza Athénée à Paris, un établissement hôtelier où la nuitée la moins chère dans une suite coûte 3 millions 200 000 FCFA.

Mis au courant, les éléments de la BAS ont fait irruption dans l’hôtel et ont demandé qu’elle soit expulsée dans cet hôtel chic de la capitale française. Ils ont donné 48 heures aux responsables de cet hôtel pour faire partir la fille de celui qu’ils considèrent comme un dictateur.

Une situation qui a provoqué une avalanche de réactions. Les proches du président s’insurgent contre les agissements de cette organisation qu’ils considèrent comme une ‘’ nébuleuse ‘’. Dans un texte publié sur internet, Parol Sosthène juge inadmissible et inacceptable que Brenda Biya soit prise pour cible par la BAS. Bien courroucé, l’artiste musicien, grand soutien du président Paul Biya, parle d'un rapatriement des éléments de la BAS vers le Cameroun.

‘’ Tant que les hyènes respectent la zone de démarcation, le Lion dans sa noblesse regarde la scène en spectacle. Mais dès que cette distance est traversée, la réaction du Lion est sans commune mesure. Sentence suprême.
Comme j'ai trouvé inadmissible de s'attaquer à la fille de KAMTOTO, je trouve inadmissible qu'on s'en prenne aux enfants de tout camerounais qui exerce une fonction de responsabilité dans les services de L'ÉTAT.
Chez nous les bantous, les enfants ne sont pas concernés dans la bagarre des oncles.
Brenda BIYA n'est en rien responsable de vos frustrations. Alors, trop c'est trop. Après avoir touché le fond avec vos prélats, votre violation de la laïcité et des lieux sacrés, vous allez cette fois toucher le plomb.????????
Un homme averti en vaut deux. IL N'Y AURA PAS DE MONTRE À LIRE LES GARS, LE COLONEL BAMKOUI JOËL vous ramènera un à un au village ‘’

Notons que le dimanche passé, Calibri Calibro et ses compagnons ont réussi à faire expulser la Ministre Ketcha Kourtès d’une église à Paris.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter