Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 540826

General News of Friday, 11 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya ouvre un grande boutique dans les prochaines semaines au Cameroun

Brenda Biya, la fille du chef de l'Etat Paul Biya va ouvrir dans les prochaines semaines, une grande boutique dans son pays le Cameroun.

Après les Etats Unis, c'est le Cameroun qui a été choisi par la fille unique de Paul Biya pour l'ouverture de sa seconde boutique de produits cosmétiques spécialisée dans la vente de mèches.

'Bientôt Bree Culture au Cameroun', écrit Brenda Biya sur sa page officielle Facebook.



BREE CULTURE À LOS ANGELES

Brenda Biya a enfin concrétisé son rêve d'ouvrir une entreprise il y a quelques mois. La jeune femme a en effet, officiellement ouvert sa boutique de perruques à Los Angeles.

Du rêve à la réalité. Alors qu’elle a annoncé il y a plusieurs mois maintenant vouloir lancer sa propre affaire, Brenda Biya touche enfin du doigt son projet. La go a ouvert le 10 juillet dernier sa boutique « Bree Culture Inc Shopping » aux States, plus précisément à Los Angeles.

Pour l’occasion, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou a partagé sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, les images de la fête d’ouverture de sa boutique spécialisée dans la vente des perruques et des salons artisanaux. C’est beau, c’est chic, la go a fait fort !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter