Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 16Article 549424

General News of Friday, 16 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya nargue encore la BAS

Brenda Biya, la fille du président Brenda Biya, la fille du président

Alors qu'elle est activement recherchée par Calibri Calibro et les autres éléments de la BAS, Brenda Biya donne signe de vie à ses détraqueurs qu'elle est belle et bien à Paris et qu'elle se la coule douce...dans un autre hôtel de luxe qu'elle garde secret pour le moment.

Dans sa publication sur Facebook, la fille de Paul et de Chantal Biya indique qu'elle est à Pari, nostalgique certes de la belle époque où elle peut se promener un peu partout sans se soucier. ' J'adore mes souvenirs ', écrit-elle.

Dans une autre publication, cette-fois sur son statu, on peut voir la fille du chef de l'Etat camerounais en compagnie d'une bande de jeune. Sur la table, beaucoup de boissons fortes, de la nourriture, des amuses gueules. Tout autour d'elle ressemble à un club. Preuve que la fille de la République n'ra que faire des militants de la BAS qui sont à sa recherche.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter