Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 581074

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: l-frii.com

Brenda Biya : la décision radicale de la fille du président camerounais

La fille du président camerounais Paul Biya, serait-elle lassée des relations humaines ?

C’est du moins ce qu’on pourrait retenir de son post Facebook, dans lequel, elle révélait n’avoir confiance désormais en aucune autre relation que celle avec Dieu.

“Moi à partir de maintenant, je me concentre sur le fait de m’approcher de Dieu. Il est toujours là pour moi. C’est le seul qui m’aime, tout en connaissant toujours la partie la plus sombre de mon être. Ma relation avec lui, est la seule dans laquelle j’ai encore 100 % de foi”, a-t-elle écrit.


Brenda Biya a peur de vieillir seule


La fille du couple présidentiel camerounais, Paul et Chantal Biya, en particulier la belle Brenda, a récemment fait une incursion via leur page Facebook officielle, où elle fait savoir à ses milliers de personnes sur les réseaux sociaux qu’elle cherche l’amour mais pas n’importe quel amour

Brenda, fille de Paul Biya, président de la République du Cameroun et Chantal, a récemment fait un voyage sur sa page Facebook officielle, où elle a annoncé à ses milliers de fans et à tous ceux qui la suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux qu’elle recherchait l’amour, cependant, selon elle, le point n’est pas à la recherche d’un amour Il s’agit pour Brenda Biya de chercher un certain amour

La chanteuse camerounaise de 23 ans Brenda Biya, qui a également signé la sortie de son premier album de cinq chansons, espère un amour apaisant, apaisant et sûr. une sorte d’amour sûr », a-t-elle écrit Et ce post est suivi de sa photo en couverture de « BRIEF MAGAZINE »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter