Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 12Article 519808

General News of Friday, 12 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya fait appel à ses avocats pour être libre de ses mouvements


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'affaire de séquestration de la fille du chef de l'Etat, Brenda Biya secoue la toile depuis quelques heures. Après la vidéo de la fille de Paul Biya qui se disait être retenue contre son gré, voici l'affaire de la lettre que ses avocats auraient écrits au ministre de l'Administration territoriale pour sa libération immédiate.

Après une journée tumultueuse hier où la fille du président aurait fait des publications sur les réseaux sociaux visant à exprimer son mal-être et sa rétention, contre son gré, au palais de l'unité, elle aurait fait appel à son avocat qui donne 24 heures au Ministre de l'administration territoriale Paul Atanga Nji de la laisser libre de ses mouvements, si l'on s'en tient à ce document qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

La lettre qu'aurait envoyé l'avocat de Brenda au Minat (l'authenticité du document reste à être vérifiée) mentionne que la fille unique du président Paul BIYA n'a vu ni parlé depuis environ deux mois aujourd'hui. Elle est privée de ses médicaments et d'une assistante médicale de son choix. Elle serait en danger, abusée et violentée par les agents de sécurité, indique cette correspondance qui ajoute que le ministre de l'administration territoriale ainsi que les fonctionnaires auteurs de sa rétention seraient responsables de toute situation de mort pouvant survenir.

Une affaire à suivre et qui promet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter