Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 19Article 535684

General News of Wednesday, 19 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya: 'ce n'est pas parce que le Mbongo est noir, que le fond de la marmite est brûlé'

Brenda Biya, la fille unique de Paul Biya et vient encore de publier un message sur sa page Facebook.

Tantôt en Europe tantôt aux Etats-Unis, la fille du président dit depuis quelques mois s'être lancé dans l'entrepreneuriat; mais jamais ne consacre son temps à faire prospérer ses affaires. C'est en tout cas l'impression que laisse la nature de ses publications sur les réseaux sociaux.

Ainsi donc, le passe-temps favori de Brenda est le shopping, les fréquentations d'hôtels de luxe, et entre temps, ses saut d'humeur, sans oublier ses coups de gueules ainsi que ses messages soit aux Camerounais ou à ses amis.
'ce n'est pas parce que le Mbongo est noir, que le fond de la marmite est brûlé', vient-elle d'écrire sur Facebook.



Son message d'il y a quelques jours

La fille du chef de l'Etat pense que les Camerounais ne font pas assez pour leurs artistes.

Dans un message publié sur sa page Facebook, elle demande à ses compatriotes d’œuvrer pour que les artistes, chanteurs et écrivains camerounais brillent au-delà des frontières camerounaises.

'C’est en élevant nos frères (artistes, chanteurs, écrivains, etc) Camerounais que leur ‘talent’ franchirons les frontières. Aimons nous vivant ou bien vous allez lire l'heure.', écrit la fille unique du chef de l'Etat sur sa page Facebook.


Réponse des internautes

Le message a été bien reçu par certains followers de Brenda, mais d'autres, comme il fallait s'y attendre, ont bien bêché la fille du président de la République.

'Tu le dis ainsi mais tu fais tout le contraire. Si au moins tu étais habillée à la camerounaise, si c'était les artistes Camerounais qu'on invitait au palais ou encore si dans tes vidéos on écoutait les musiques camerounaises à la place des musiques américaines tu aurais prêché par l'exemple mais puff !!', écrit un internaute en commentaire au message de Brenda.

'Oui c'est vrai hein tu avais montré l'exemple en invitant l'artiste camerounais WIZKID au palais', écrit un autre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter