Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 16Article 573742

Crime & Punishment of Tuesday, 16 February 2021

Source: mimimefoinfos.com

Braquage de Kribi: un suspect interpellé à Edéa

Après avoir ouvert le feu sur des innocents faisant deux morts, et causant un accident grave à l’intersection Kribi – Edéa, les malfrats ont fondu dans les quartiers de la cité lumière en fin de semaine dernière.

Déjà en alerte depuis la fuite des braqueurs à Kribi, la Compagnie de Gendarmerie de la Sanaga Maritime, à Edéa était déjà en branle. A la suite du carambolage de trois véhicules, par la faute des braqueurs dans leur course folle, les quartiers ont commencé à être passés au peigne fin. C’est ainsi que le premier suspect est interpellé. Il passe aux aveux et confesse qu’ils n’ont rien pris à Kribi, et qu’ils ouvraient le feu, n’ont pas avec l’intention de tuer, pour dissuader les forces à l’entrée d’Edéa et de passer en force. Les trois autres continuent de courir.

C’est dans l’après midi de samedi, que le dépôt de Guiness de Nziou (un quartier de Kribi) a été visité par des inconnus en armes. Le premier employé qui a voulu résisté a reçu la crosse de l’arme sur l’arcade sourcilière; et un autre a rapidement escaladé la barrière de l’entreprise, ce qui a jeté la peur sur les malfrats, se disant que les forces de sécurité seront rapidement alertées par le fugitif. C’est ainsi que, pris de panique, ils vont ressortir bredouilles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter